[A propos du site] [Maximiser votre Navigateur en plein écran]

Notre nouveau site est localisé à l'adresse: Découvrir le Liban!! Découvrez le Liban avec des images de panorama, excursion de tourisme au Liban, annuaire de guide, cartes, forum, affiches, causerie, Météo...

68 vues panoramiques du Liban incluses dans le site!

..... .... ... Les chrétiens appartiennent à diverses Eglises catholiques et orthodoxes de rites orientaux. Quant aux musulmans, ils sont Sunnites, Chiites ou Druzes. Les médias étrangers et les efforts extérieurs ont déstabilisé le Liban et ont conduit à ce qu’on prétend être : « Guerre civile Libanaise » et ont donné une fausse idée des relations intercommunautaires Libanaises, alors que le visiteur peut se sentir à l’aise et en sécurité partout où il va. Le Liban est une terre dont les villes remontent au 5ème millénaire avant J.C.. A Baalbek, on peut voir l’un des plus large complexe de temple Romain au monde, tandis que Beiteddine et Deir El Qamar sont 2 sites de conte de fée… Le Liban est un pays d’une telle attraction que même durant les années noires de la guerre entre 1975 et 1990, un grand nombre de résidents étrangers n’ont pas pu se décider à quitter ce pays. Ceci sera probablement le sentiment de tout visiteur à cette terre. Traduire en Anglais.... .... .....

Notre nouveau site est localisé à l'adresse: Découvrir le Liban

LebanonPanorama - Editorial


L'arrêté du 17/1/1924 N.2385 modifié par la loi N.75 du 3/4/1999 (Articles 2,5,15,49 et 85) stipule:
L'auteur d'une oeuvre littéraire ou artistique détient du seul fait de sa création un droit de propriété absolue sur cette oeuvre, sans obligation de procédures formelles. L'auteur de l'oeuvre bénéficiera lui-même de l'exploitation de son oeuvre, il possède le droit exclusif de la publier, et de la reproduire sous quelques formes que ce soit. Qu'il s'agisse ou non d'oeuvres tombées dans le domaine public, seront punis d'un emprisonnement d'un mois à trois ans et d'une amende de cinq millions à cinquante millions de livres libanaises ou à l'une des deux peines seulement, ceux qui:
1-auront apposé ou fait apposé fraudulement un nom usurpé sur une oeuvre littéraire ou artistique;
2-auront, pour tromper l'acheteur, frauduleusement imité la signature ou le signe adopté par un auteur;
3-auront contrefait une oeuvre littéraire ou artistique;
4-auront sciement vendu, recelé, mis en vente ou en circulation l'oeuvre contrefaite ou signée d'un faux nom.
La peine sera aggravée en cas de récidive.

This page is best viewed with Javascript enabled, 800x600 resolution.
Veuillez maximiser votre Navigateur en plein écran.

Design, views, layout, and graphics are copyright © 1997-2007 Lebanon Art

[About this site] [Maximize your browser to full screen]

The New site is located here: Discover and Explore Lebanon Now ! Discover Lebanon with panorama pictures, tourism tour in Lebanon, guide directory, maps, lebanese forum, posters, chat rooms, weather forecast, Hotels Booking! Enjoy!!!

68 panoramic views of Lebanon included on the site!    

.. .... .....The Christians belong to various Catholic and Orthodox Churches of the Eastern rites. As for Muslims, there are Sunnites and Shi’ ites, as well as Druze. Foreign news media and outside efforts to disrupt Lebanon by a so-called civil war have given a totally false impression of the relations between the different religious communities in Lebanon and the visitor can feel totally at ease anywhere. Lebanon is a land whose cities go back to the fifth millennium before Christ. At Baalbek one may see the world’s largest Roman temple complex, while Beiteddine and Deir al-Qamar are a fairyland. Lebanon is a land of such attraction that even during the worst years of the war waged in Lebanon between 1975 and 1990, large numbers of foreign residents could not find it in their hearts to leave it. This will probably be the feeling of every visitor to the land..... ... .. Translate to French

The New site is located here! Lebanon Panorama.com is now Discover Lebanon! Enjoy!

LebanonPanorama - Editorial


Decree N. 2385 of 17/1/1924 as amended by law N. 76 of 3/4/1999 ( articles 2, 5, 15, 49 and 85 ) lays down as follows:
The author of a literary or artistic work, by the very fact of authorship, has absolute right of ownership over the work, without obligation of recourse to formal procedures . The author will himself enjoy the benefit of exploitation of his work, and he possesses exclusive rights of publication and of the reproduction under any form whatsoever. Whether the work in question comes under the public domain or not those persons will be liable to imprisonment for a period of one to three years and to fine of between five and fifty million Lebanese pounds, or to either one of these penalties, who
1-will have appended or caused to be appended a usurped name on a literary or artistic work;
2-will have fraudulently imitated the signature or trademark adopted by an author, with a view to deceiving the buyer;
3-will have counterfeited a literary or artistic work;
4-or will have knowingly sold, received, or put on sale or into circulation a work which is counterfeit or signed with a forged signature.
The punishment will be increased in the event of repetition.

This page is best viewed with Javascript enabled, 800x600 resolution.
Please maximize your browser to full screen.

Design, views, layout, and graphics are copyright © 1997-2007 Lebanon Art