[Page principale] [Maximiser votre Navigateur en plein écran]

Notre nouveau site est localisé à l'adresse Découvrir le Liban

A propos de LebanonPanorama:

Liban, porte du soleil, ouverture vers l'esprit!

LebanonPanorama lance pour la première fois, le Liban vu sous un angle de 360 degrés. Ce service vous fera découvrir la beauté du pays des cèdres, patrimoine de l'expression divine. Nous essayerons ainsi et modestement de transmettre sur votre petit écran un Liban vu autrement. Vous pouvez ainsi visiter le Liban virtuellement avant de l'explorer sur place.

Notre équipe fera tout son possible pour vous procurer d'autres vues dans des brefs délais. Cependant nous vous prions de cliquer sur nos sponsors pour être en mesure de préparer d'autres vues.

Notre équipe ne s'arrêtera pas là! Le site Lebanonpanorama.com, qui est associé à LebanonArt.com, se développera avec le temps. Une section par exemple sera créée pour présenter le Liban à travers un ensemble complet de photos en plus de celles présentées maintenant dans la section des vues panoramiques. Les photos que nous présenterons ultérieurement seront inédites. En outre, d'autres sections seront aussi créées, comme une section des meilleurs endroits pour rester au Liban au cas où vous auriez jamais l'occasion de visiter ce pays et une section dédiée au service de "Chat" pour essayer d'assembler tout les libanais à travers le monde...

Sa place au monde:

Le site LebanonPanorama.com peut être vu de partout. Il est présent dans des milliers de moteurs de recherches et de directoires avec une présence favorisée dans About.com, Alltheweb.com, Altavista.com, Aol.com, Ask.com, Directhit.com, Dmoz.com, Dogpile, Enhance.com, Excite.com, Gigablast.com, Go.com, Goclick.com, Google.com, Hotbot.com, Inktomi.com, Looksmart.com, Lycos.com, Miva.com, MSN.com, Netscape.com, Overture.com, Teoma.com, Wisenut.com, Wotbot.com, Yahoo!... - Nomade.fr, Voila.fr, Lycos.fr, Altavista.fr... - 4arabs.com, Al-bawaba.com, Arabia.com, Ayna.com, Araboo.com... - Lebanonlinks.com, Lebindex.com, Lebhost.com, lebweb.com, Thedaleel.com

Les bannières de LebanonPanorama sont présentes dans des centaines de sites généraux et de sites libanais.

Où pouvez-vous ajouter votre bannière?

LebanonPanorama.com vous offre la possibilité de promouvoir votre site dans les meilleurs conditions avec un prix très raisonnable.

PUBLICITE A TRAVERS NOTRE SERVICE D'E-MAIL:

Placez votre site avec une description de deux lignes dans notre email mensuel qui est envoyé à plus de 2150 amis de notre site. Le prix est de 25 $ pour chaque annonce.

PUBLICITE DANS LE CONTENU DE NOTRE SITE:

Vous pouvez ajouter votre bannière dans les pages suivantes:
- La page LebanonPanorama.com avec une bannière de 170 x 50 pixels, le prix demander est de 200 $ par mois.(2 bannières sont possibles)
- La page www.LebanonPanorama.com/index3.html avec une bannière de 385 x 60 pixels, le prix demander est de 200 $ par mois.(1 bannière est possible)
- La page www.LebanonPanorama.com/findex.html avec une bannière de 385 x 60 pixels, le prix demander est de 150 $ par mois.(1 bannière est possible)
- Les "Pop-up windows" de la section anglaise avec une bannière de 170 x 50 pixels, à coté de toutes les vues panoramiques, le prix demander est de 130 $ par mois.(1 bannière est possible)
- Les "Pop-up windows" de la section française avec une bannière de 170 x 50 pixels, à coté de toutes les vues panoramiques, le prix demander est de 100 $ par mois.(1 bannière est possible)


Pour toute proposition contacter:

LebanonPanorama.com
Edde Jbeil - Byblos Lebanon
Tel. +961 9 945577 / 9 737222 / 3 348919
Fax: +961 1 334050
Boite postale 42, Byblos, Jbeil, Liban
E-mail:
info @ discoverlebanon . com

LebanonPanorama est un site à but non lucratif qui dépend des contributions financières pour fonctionner. Nous vous serons reconnaissant de se joindre à nos efforts en devenant un supporter. Pour toute donation: Account:"lebanonart" Ikobo.com

LebanonPanorama - Editorial


L'arrêté du 17/1/1924 N.2385 modifié par la loi N.75 du 3/4/1999 (Articles 2,5,15,49 et 85) stipule:
L'auteur d'une oeuvre littéraire ou artistique détient du seul fait de sa création un droit de propriété absolue sur cette oeuvre, sans obligation de procédures formelles. L'auteur de l'oeuvre bénéficiera lui-même de l'exploitation de son oeuvre, il possède le droit exclusif de la publier, et de la reproduire sous quelques formes que ce soit. Qu'il s'agisse ou non d'oeuvres tombées dans le domaine public, seront punis d'un emprisonnement d'un mois à trois ans et d'une amende de cinq millions à cinquante millions de livres libanaises ou à l'une des deux peines seulement, ceux qui:
1-auront apposé ou fait apposé fraudulement un nom usurpé sur une oeuvre littéraire ou artistique;
2-auront, pour tromper l'acheteur, frauduleusement imité la signature ou le signe adopté par un auteur;
3-auront contrefait une oeuvre littéraire ou artistique;
4-auront sciement vendu, recelé, mis en vente ou en circulation l'oeuvre contrefaite ou signée d'un faux nom.
La peine sera aggravée en cas de récidive.

This page is best viewed with Javascript enabled, 800x600 resolution.
Veuillez maximiser votre Navigateur en plein écran.

Design, views, layout, and graphics are copyright © 1997-2007 Lebanon Art